dimanche 4 décembre 2011

Le blog du dimanche

Je vais tenter -je dis bien tenter, car je ne garantis pas de m'y tenir toutes les semaines-, de vous faire découvrir un blog que j'ai vu en passant et qui m'a bien plu.
En général, je pense surtout aux  blogs de décoration, quoiqu'il me faille bien avouer qu'ils auraient tendance à se ressembler un peu...
(Ou alors c'est que mon goût me porte toujours vers les mêmes?)

Quoiqu'il en soit pour ce dimanche ce sera tout-à-fait autre chose!
ON parlera de thé, ici:
http://www.chercheurdethe.com/

Et c'est passionnant!

2 commentaires:

  1. Ce blog est vraiment passionnant. Dommage que je n'aime pas le thé. N'aurais-tu pas la version café pour dimanche prochain ?

    RépondreSupprimer
  2. @ Alphonsine: Ma foi je vais chercher!;)

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.