dimanche 1 janvier 2012

Bon Mariage et Bonne Année!

Un immense Merci pour tous vos petits mots chaleureux, vos pensées positives m'ont aidé à franchir ce cap!
J'avais en tête d'écrire deux ou trois billets avant la date fatidique, mais le temps s'est sauvé avant que je ne le rattrape.... Le départ s'est effectué le vendredi en urgence et en retard (et les mauvaises langues qui diront "comme d'hab", auront...... tout à fait raison!)



Toutes les photos du mariage ne sont pas encore arrivées, j'ai (bêtement?) laissé les manettes de l'APN au Chéri, qui m'a fait des  photos, hum, conceptuelles : floutées, sous exposées, noires, coupées, (sans têtes ou sans pieds, au choix...)
Voilà  donc à quoi peut ressembler une Belle-Mère en Grande Tenue!






Oui j'avais aussi les jôlis zescarpins pointus à talon aiguille, très classieux et zélégants, trouvés in extremis le jeudi soir.....

Photos suivront dans la semaine, avec la saga du chapô, et les divers chapitres de ce ouicaine définitivement inoubliable!

Filo, Nouvelle Belle-Mère Officielle
                                                                 

8 commentaires:

  1. Z'élégante comme d'hab.

    Un gros FM 2012

    RépondreSupprimer
  2. Félicitation à la nouvelle belle-mère. Que tu es jolie et élégante !
    J'attends avec beaucoup d'impatience le compte-rendu épicé !

    RépondreSupprimer
  3. Félicitations! Tu es d'une grande élégance! Quand je relis les billets qui précèdent et que je vois l'harmonie entre le chapeau, le manteau et le tailleur, je me demande ce que ça aurait donné si tu t'y étais prise six mois avant!! ;)

    J'en profite pour te souhaiter une très bonne année Filo!

    RépondreSupprimer
  4. @La fée du Lac: merci;))
    @Lilou: j'adore le "comme d'hab" à croire que tu me vois habillée ainsi tous les dimanches, hu hu!
    FM et bonannée à toi!
    @Alphonsine: Merci, et tes conseils m'ont été bien utiles!
    @Mamys: Merci,tu me fais rougir!
    je te souhaite aussi une très heureuse année!

    RépondreSupprimer
  5. même avec un sac à patate tu serais z'élégante crois-en une teigne

    RépondreSupprimer
  6. Chic-issime ! vraiment...
    Et j'adooore ce chapeau !!!

    RépondreSupprimer
  7. @Lilou: Merci, heu nonmerci hein!FM
    @RdT: tu vois, j'ai finalement réussi à trouver un truc à me poser sur la tête!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.