mercredi 8 février 2012

Et demain?

Bah, je serais, pardi!
Je suis toujours heureuse d'en être, au bout de 5 ou6 ans, le plaisir ne s'est pas émoussé, même si je sais que c'est aussi des petits détails épuisants au quotidien :trop froid/trop chaud/trop de monde/c'est quoi ces pioque-nique jambon- saucisson à même les marches? ya plus de café/ thé/prise pour la bouilloire/ces odeurs en provenance des toilettes (amis du glamour bonjour!)
Mais c'est aussi des rencontres intéressantes, des amies et des connaissances qu'on retrouve, des nouveautés à montrer, des idées à glaner, des expositions fabuleuses, bref un moment de rêve!













Ce qui explique en partie la raison de mon silence: beaucoup de travail préparatoire, pas de connexion sur place, donc avancer  le plus possible, selon la vieille technique du "tout ce qui est fait n'est plus à faire" -ben si, kesvoukroyez!
Ajoutez y une pincée de neige, oh à peine un léger voile délicat et fort élégant, et voilà une Filo direct en hibernation.

(Alors que d'un point de vue strictement objectif, il a fait -relativement- doux, même au moment de la chute de neige; c'est maintenant qu'il se met à faire froid!Et dire que c'est maintenant que je trouve moyen de voyager vers le Nord! Argghh, j'ai froid d'avance!)

Retour dimanche soir, pas trop congelée et pas trop fatiguée j'espère!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.