vendredi 30 mars 2012

Les tout derniers sachets de lavande....























































 Le gros bocal de lavande tire à sa fin; il aura tenu deux ans, tout de même.
Donc derniers petits sachets, réalisés avec des chutes et des restes, pour parfumer les affaires d'hiver remisées petit à petit....
(le plus long , c'est encore de mettre la lavande!)


Filo shootée à la lavande sauvage, qui sent toujours aussi bon....

4 commentaires:

  1. Oh la chance! De la lavande sauvage!..... Je vais finir par venir passer un moment chez toi!

    RépondreSupprimer
  2. Quel travail ! J'aime particulièrement le premier sachet.

    RépondreSupprimer
  3. je les aime tous, tes petits sachets, tu as du goût ma jolie.
    FM

    RépondreSupprimer
  4. @MamyS: tu viens quand tu veux! Mais la lavande sauvage ne vient pas de mon jardin, mais de la montagne, eh oui! IL faut aller se la chercher en plein été, en pleine grimpette, en plein soleil! (mais qu'est ce que ça sent bon, alors!)

    @Alphonsine: Merci, c'est un peu de "triche", car la jolie image est un transfert auto-collant-même pas besoinde coudre! Quant à la dentelle, c'est le bas d'une vieille jupe que j'ai recyclé.

    @Lilou: merci merci!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.