lundi 9 avril 2012

Billet à regarder

Hier  ou avant-hier (?) c'était pleine lune....
Et comme il se trouvait que j'avais mon très cher APN sous la main, hop photos....
D'habitude, ma passion ce sont les levers de soleil "encore une belle journée qui commence"
Mais là, j'ai eu envie d'essayer....
Allez Albert l'APN n'est pas si pourri que ça!

















(Mais pas de quoi se pâmer non plus....)
C'est un billet bouche-trou ça, on dirait? Oui, mais moi, j'aime bien contempler ces spectacles-là, toujours à portée d’œil, jamais identiques, souvent reposants, quelquefois surprenants.

4 commentaires:

  1. Je préfère, et de loin, un lever de soleil à un coucher de soleil. Là, tes paysage de pleine lune ressemblent à des paysages dans le brouillard. C'est étonnant!

    RépondreSupprimer
  2. Ousque t'habites, c'est drôlement joli en tout cas !

    RépondreSupprimer
  3. @MamyS: C'est tout le mystère des appareils numériques de maigre qualité; entre ce que moi je vois, ce que lui perçoit, et ce qui ressort sur l'ordi, il y a tout un monde!IL faut dire que ce soir-là, c'était bien nuageux, tout de même!

    @Blogueuse égarée: Si je te dis que de l'autre côté, c'est encore plus chouette, on voit la mer, tu viens vérifier? ;)
    C'est vrai que c'est un joli coin et je ne boude pas mon plaisir!

    RépondreSupprimer
  4. Mon commentaire n'était pas clair: je trouve joli cet impression brumeuse liée à la lune!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.