jeudi 19 avril 2012

Instants précieux, le livre

Dame Valiste, célèbre blogueuse et couturière de talent -mais pas que ça, du reste!-,  avait eu l'idée de faire un livre, rappelez vous le Secrets de Sacs.
Grande Aventure, absolument passionnante!
Mais aussitôt fini, son esprit est reparti à "ébullir" et il ne lui aura pas fallu si longtemps pour....
Créer un autre livre!
"Instants précieux" plus axé technique de couture.
Non non pas de sacs dedans, ou juste quelques uns, bah quoi, ne me faites pas croire que vous avez fabriqué TOUS les sacs de son premier livre?
(moi en tous cas, j'en suis encore à chercher le bon tissu... mais je ne suis pas pressée!)

Donc la petite nouveauté du printemps, est déjà en précommande, depuis ce matin....
Et non, je ne suis pas une privilégiée, non je ne l'ai pas encore vu, mais j'ai quand même envie d'en parler et de le commander...
J'ai en revanche rencontré Béatrice deux ou trois fois avec grand plaisir, c'est une jeune femme vraiment charmante, très bavarde,(oh disons... dans la bonne moyenne quoi!); j'aime son goût, sa façon de travailler les textures et les couleurs, et sa grande simplicité avec tout le monde.
Bref, j'ai décidé de craquer pour son livre; après tout j'ai été "horriblement" vertueuse du porte-monnaie ces derniers temps!
Méthode de vente originale, on passe par son blog; fabrication du livre française -je tiens à le souligner, car, vous ne le savez peut-être pas, mais maintenant, c'est en Chine, oui en Chine, qu'on imprime les livres....

Sur ce je m'en vais chouchouter Futura, la Machine à Coudre, c'est que je vais avoir besoin d'elle!

Filo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.