jeudi 26 avril 2012

Intrigant...


Mondieu, mais qu'est-ce?



Réponse demain (je fais des essais de programmation, "il parait" que le système de programmation de la nouvelle galère n'est pas au point...
et dire que la cyber-quiche, c'est moi! (soupir, gros soupir)



Je précise qu'il n'y a rien à gagner, à part ma considération, et mon admiration! Non ce n'est pas évident à deviner, même en ayant l'objet entier sous les yeux....mais c'est bien ce qui rend la chose amusante!

Filo

Edit de plus tard:
Ah ben cyber-quiche un jour, cyber-quiche toujours= qui a oublié de poster la photo en question!
Donc la revoilà, et maintenant, à vous de deviner!

3 commentaires:

  1. Un de ces doudous monstrueux que les petits adorent? Une araignée avalée par ton aspi en faisant le ménage hier? Un nouveau chapeau?...........

    RépondreSupprimer
  2. @MamyS: quelle imagination! Non non rien de tout ça!

    @Alphonsine: plissement,ça c'est sûr! Mais pas minéral ;)

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.