mercredi 11 avril 2012

Jolie Box d'Avril

Eh bien, allez vous vous dire, voilà que Filo succombe aux sirènes des boîtes-à-beauté (pardon des "biouti-box") comme la première greluche venue?
Ben vouiiiiiiiii en fait....(nan même pas honte!)

Ca faisait longtemps que je les avais repérées, mais je n'osais sauter le pas:
- pas au point, il y a trop de mécontentes
-pas douée en beauté, qu'est ce que tu vas faire avec tout ça?

Moyennant quoi, en toute logique féminine, je me suis abonnée à la Jolie Box
Réflexion faite, pour 13 euros, le prix d'un livre, à peu près, cela m'offre la possibilité de découvrir des produits que je n'oserais jamais m'acheter, dans des contenants suffisamment grands (en principe) pour se faire une idée.
 Plus sympa qu'un bête échantillon, plus rigolo qu'un rigide "c'est quoi votre type de peau", le concept de cinq produits miniature m'a bien plu, et je me suis laissée tenter....

Alors alors alors??????

Honnêtement? Eh bien , pour un premier essai, je suis juste...
Éblouie!
Épatée, soufflée, conquise, enthousiaste, et  carrément incrédule....

Voici ce que j'ai découvert dans ma boite:


















Et en vrai en photos:

-la boite-élégante
-le petit flacon de soin des cheveux (tout mignon)
-le boitier Lancôme (so chic)
-la troussette Clinique avec son contenu (format impecc)







notez que la trousse Clinique est très diplomatiquement appelée "solutions uniformité du teint", alors que le texte JolieBox parle de "kit anti-tâches", et bim! Ca m'amuse beaucoup









et surtout....
















Alors là, conquise je suis! Ja-mais, je ne me serais achetée cette petite merveille!
Il faut reconnaître qu'en matière de maquillage, je calamite avec persévérance, n'osant risquer que le rouge à lèvres et encore, dans des nuances discrètes!
Alors me retrouver avec une vrai palette Lancôme, -collec' de ce printemps, pas un rossignol, s'il vous plait, ça m’enchante presque comme un cadeau de Noël!
Reste à apprendre à s’en servir, c'est une autre paire de manches!


En conclusion,  Bravo à la Jolie Box d'avril!

4 commentaires:

  1. Tentant en effet. Mais tu choisis, tu donnes des pistes ou c'est le pur hasard qui te fait recevoir tel ou tel produit? (Oui, je sais, je ferais mieux d'aller sur le site) (ce que je vais faire!)

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que c'est tentant... Mais vu les réserves que j'ai en maquillage, je vais faire ce gros effort de... ne pas me laisser tenter !

    RépondreSupprimer
  3. le lien ne mène nul part pas bien, je voulais la même boîte.
    FM

    RépondreSupprimer
  4. @MamyS: non, on ne choisit pas; néanmoins, à l'inscription on remplit un questionnaire beauté assez précis, dans lequel on peut indiquer ses préférences.

    @Blogueuse égarée: ah, les parisiennes! (je plaisanteuuuh!)Mais un our si j'y pense je raconterais mes débuts en maquillage, et tu comprendras pourquoi ma coiffeuses est si vide....


    @Lilou; oups, lien réparé. pour la même boîte, c'est hélas trop tard, maintenant on s'engage pour le mois de mai (mais si tu veux juste la boi-boite d'emballage, dis le moi, je te la donne bien volontiers)
    FM

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.