vendredi 13 avril 2012

"La chose la plus impressionnante.....

... de tout l'univers"

C'est la réflexion émue que m'a confié Fils Aîné, qui vient d'assister à la naissance de sa Fille......

Je vous présente Princesse Victoria, née le 10 avril:
















La photo n'est pas des plus réussie, contrairement à la demoiselle, qui est un joli bébé tout rose tout sage.
Votre œil averti aura noté que non, elle n'est pas habillée en rose, mais qu'en digne fille de musicien, son ticheurt est assorti aux guitares de son papa!

Et  surtout pas de commentaires sur "l'art d'être grand-mère"etc etc, j'ai déjà assez de mal à m'y faire! Je suis heureuse et ravie pour eux, pas de doute, mais je ne me sens PAS une âme de grand-mère, ça non!


FILO

6 commentaires:

  1. Bienvenue Victoria! Félicitations aux parents !

    RépondreSupprimer
  2. Félicitation aux z'enfants, jolie réussite et des FM à super mamie.
    PS: j'ai pas pu m'empêcher :-)

    RépondreSupprimer
  3. Bienvenue jeune fille! Félicitations aux parents (surtout à la maman). Et non-félicitations à celle-qui-n'a-pas-l'âme-d'une-grand-mère............................. ==

    RépondreSupprimer
  4. @ toutes: Merci pour vos félicitations et non-félicitations!

    RépondreSupprimer
  5. Elle est SUPERBE la petite, felicitations

    RépondreSupprimer
  6. @Agnès! Merci! Mais félicitation aux parents, ils ont bien travaillé! ;))

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.