dimanche 29 avril 2012

le blog du dimanche

Je m'obstine à programmer, sans trop savoir si ça fonctionne correctement...

J'ai encore sous le coude un "truc" pour le blog du dimanche, c'est ici
 (ne me demandez pas comment j'ai atterri là, je n'en sais rien du tout!)
Je vous mets le lien que j'ai dans ma liste de marque-pages, mais n'hésitez pas à cliquer sur l'accueil du site, et à fouiller dans la colonne des dates.
Mes deux préféré(e?)s sont les photos de la gare abandonnée, "The end of the empire"
et les maisons (chalets? palais?) en bois "Abandoned wooden miracles" qui m'ont immédiatement fait penser au film "docteur Jivago" (ah mes références datent, bah oui de ma jeunesse!)

Amusez-vous bien!

Filo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.