samedi 19 mai 2012

Ca me fait envie....

Vu l'autre jour sur le site Abracadacraft  ce billet
qui parle d'une réduction alléchante pour une machine à coudre
LA JANOME COMPUTER 4120QDC














Alors, bien sûr, je suis déjà pourvue d'une jolie machine (oui mais elle est déjà âgée!), qui a des tas de qualités (et des tas de défauts!) .....
L'occasion est belle de me faire plaisir....après tout, fête des mères, anniversaire, la panoplie d'excuses en forme d'évènement est toujours assez large à qui en cherche une!

Ahem, oui le prix....600 euros, ça ne se trouve pas sous les sabots d'un cheval (quoiqu'on n'a peut-être pas assez cherché?)
Et puis j'ai réfléchi sérieusement, et objectivement....
"est ce que j'ai réellement besoin d'une nouvelle machine? Est ce que je suis prête à me priver d'autres choses, pour l'avoir? Est ce que l'état de nos finances supportera sans dommage cet achat?"
Non, trois fois non.....

Tant pis, je n'adopterai pas la nouvelle Janome. (Une qui va respirer, c'est Futura!)
N'empêche, elle me faisait bien envie....

Filo

4 commentaires:

  1. J'aurais bien été tentée moi aussi! Les mêmes raisons que toi m'arrêtent! Dommage.... Ce que j'aimerais être riche!

    RépondreSupprimer
  2. Celle qui me tente, c'est la surjeteuse-recouvreuse. Ma machine à coudre est basique, mais solide. Elle n'a que 20 ans... une jeunette !

    RépondreSupprimer
  3. @MamyS: Oh oui!;)))m'enfin, ça ne va pas nous empêcher de vivre!

    @Alphonsine: Il me semble avoir lu quelque part (mais où? Peut-être bien chez Stecker, le gros marchand de MAC en ligne?) qu'il valait mieux investir juste dans une recouvreuse quand on a déjà une surjeteuse, car elle se dérègle beaucoup moins. Quoi tu n'as pas assez de place? Quand on aime on en compte pas! (je plaisante!)

    RépondreSupprimer
  4. La place, je l'ai, mais pas l'argent !!! La vie est mal faite !!!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.