lundi 7 mai 2012

Je suis là, mais....

J'ai sous le coude un billet presque prêt, mais je cours après l' APN, puis les piles,puis le bon moment pour rédiger.
Et le mois de mai à trous n'arrange pas mon organisation d'emploi du temps...
Si bien que la semaine est passée, pouf, avant que je n'aie le temps de poster...
Allez je revins très bientôt....
Avec un titre
ROUGE, mais qu'est ce que c'est?

2 commentaires:

  1. Tu pratiques l'art du teasing comme une pro! Rouge? APN?............ Une fleur formidable dans ton jardin? Ton Jules dans sa plus grosse colère de l'année? Ta petite-fille en plein remplissage de couche?............ Une séance de manucure? Les yeux de ton lapin nain et russe?.................
    Oui, je sais, je manque d'imagination!!! "0_0"

    RépondreSupprimer
  2. @MamyS: Hébé, quelle imagination! Ca pourrait être tout ça, mais non c'est plus simple!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.