vendredi 1 juin 2012

Comment ça,

Que mes enfants atteignent l'un après l'autre l'Age  Adulte et Respectable de 30 ans (30 ans!) me plonge à chaque fois dans des abimes de perplexité incrédule.....
-Comment ça, 30ans? Mais c'est impossible, mathématiquement impossible! Hier encore, c'est moi qui avait 30 ans (et de poussières, lourdes, les poussières)
Ou est passé mon bébé à bouclettes? Mon petit farceur qui jetait son pull au feu, mon Fulminator qui s'emportait après tout ce qui ne lui convenait pas?
Oh il est toujours là, suffit de gratter un peu la surface lisse-et-bien-élevé, pour le voir s'emporter, décider, foncer (il n'est pas le fils de son père pour rien, lui!)
Il faut pourtant reconnaître l'évidence: mes trente ans à moi, sont bien loin, mais en compagnie de mes petits diablotins farceurs, finalement, il n'y a que les souvenirs qui ne vieillissent pas....

2 commentaires:

  1. Comme je te comprends! Sur 3, une n'y est pas encore mais ça va pas tarder! Quant à mes trente ans............... Ouf! Ils sont loin!

    RépondreSupprimer
  2. @MamyS: moi, j'arrive à peu à la moitié du stock...Quand la dernière aura 30 l'aîné aura 38, et moi,là, pour le coup, je pense que mes 30 ans à moi seront vraiment bien loin....Mais, comme on dit "c'est la vie!"

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.