samedi 2 juin 2012

Je suis du genre....

Merci à Alphonsine, chez qui j'ai pris le relais....
J'aime bien cette façon de faire, récréative!

Je suis du genre à aimer posséder mes livres; je déteste les emprunter à la bibliothèque (j'ai déjà tenté!)
Je suis du genre à refuser l'occasion, le "déjà mis", sauf... pour les livres justement! (ouf pour le porte-monnaie)
Je suis du genre à n'acheter qu'un livre après l'autre, sachant bien que tant que tout n'est pas lu, je ne fais rien d'autre.....(pratique au quotidien, je ne vous dis pas!)
Je suis du genre à commencer à lire la page de garde, puis toutes les pages du début, même celles où rien n'est écrit , des fois que je loupe un détail capital pour la suite, on ne sait jamais!
Je suis du genre à relire un livre qui m'a plu ( et toujours à partir de la page de garde), et s'il fait partie de la pile privilégiée, il reste au pied du lit, prêt à relire en cas d'urgence.

Et en dehors des livres?
Je suis du genre à raffoler du décolleté dos, mais à me plaindre des courants d'air dans le cou ;)))
Je suis du genre à boire le thé bouillant, même en été (et ça rafraichit drôlement, aussi incroyable que ça semble!)
Je suis du genre à préférer la jupe au pantalon, été comme hiver.
Je suis du genre à détester l'avion, mais à le prendre quand même pour aller voir fiston à Hambourg (c'est dans pas longtemps, j'angoisse!!!!)
Je suis du genre à préférer un nouvel ordi tout beau, carrossé comme un avion de chasse, plutôt qu'un diamant (eh non je n'aime pas les bijoux, incroyable non?)
Je suis du genre à faire s'arrêter la télé quand je passe devant: du coup je suis priée de ne pas fréquenter le salon, en cas de Tournoi des 6 Nations, Coupe du Monde et autres joyeusetés sportives... Moi ça me fait beaucoup rire, l'Homme beaucoup moins, tsss tsss, aucun sens de l'humour!!!
Je suis du genre à rêver d'un bel atelier couture/broderie/travaux de bricolage. Moyennant quoi je m'étale dans toutes les pièces de la maison, couture ici, broderie plus loin, repassage au deuxième étage, scrap et bricolage dans une  chambre du fond... N'est ce pas mieux ainsi?

Je suis du genre à passer beaucoup trop de temps sur  Internet, et à le déplorer, mais à ne pas pouvoir m'en passer!

Et vous, quel est votre genre?
Filo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.