jeudi 19 juillet 2012

Jour de fête

En cette saison de mariage, nous fêtons aujourd'hui nos noces
De Cuivre
(je vous laisse chercher à combien d'années ça correspond...)
 Et je ne résiste pas au plaisir de mettre une photo de nous-jeunébô- en ce grand jour-là.

4 commentaires:

  1. Trente-deux ans de mariage! félicitations à vous deux et tous mes voeux pour les trente-deux années suivantes!

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations !
    Vous êtes en effet jeunes et beaux... mais avez-vous beaucoup changé ? A te lire, il y a une jeunesse d'écriture qui me dit non !

    RépondreSupprimer
  3. @MamyS: oh merci! On s'y emploie...

    @Lilou: T'as vu ça! Fait , ainsi que ma robe, sur mesure, par ma chère marraine, qui a, sur les tenues -et les voiles de mariées!- des diktats de grand couturier!

    @Alphonsine: ;) changé? presque pas!Juste avancé en sagesse....(c'est bien dit, n'est ce pas?)

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.