lundi 30 juillet 2012

Les nouvelles, bonnes ou mauvaises, finissent toujours par arriver....

C'est officiel, ça y est, à la fin de l'année je n'aurais plus d'emploi, "disparition Jeanine!" 
Je ne vais pas m'étaler ici sur le pourquoi du comment, permettez moi de rester discrète sur le détail, (devoir de réserve et toute cette sorte de choses) mais voilà, après de nombreuses années, on tire un trait .
Fin de l'aventure, qui n'était plus viable.

J'aurais voulu me lamenter sur mon sort (bah oui, j'ai un peu envie qu'on me plaigne, parfois!) mais les choses ne se passant vraiment pas dans la sérénité, j'en viens à me dire que je suis pressée de de terminer pour passer à autre chose, voire à disparaitre totalement, même si j'en suis consternée.
Encore six mois,en première ligne du front,  ça va être dur à vivre.......




9 commentaires:

  1. Te connaissant un peu tu vas rebondir d'un fil à l'autre....le bon côté des choses c'est que tu pourras prendre l'avion plus souvent.

    FM

    RépondreSupprimer
  2. Parfois il faut un mal pour un bien.... Courage!

    RépondreSupprimer
  3. Deux réactions à chaud: je suis sincèrement désolée. je ne savais pas que tu travaillais... C'est idiot, je sais. Dans quelle branche es-tu?

    RépondreSupprimer
  4. @Lilou: peut-être... ou pas, j'avoue qu'en ce moment, ce n'est pas la motivation qui m'étouffe! FM

    @LaFéeduLac: oui en effet!M'enfin ce n'est pas dramatique non plus, comme dit une amie "yapas mort d'homme"!

    @Audrey: Merci! Et bienvenue ici

    @MamyS: dans les "loisirs créatifs" pour parler moderne

    RépondreSupprimer
  5. Désolée pour toi. Vas-tu pouvoir trouver facilement autre chose ?

    RépondreSupprimer
  6. @Alphonsine: ah,ça c'est bien compliqué à dire...

    RépondreSupprimer
  7. Ben non seulement je ne savais pas que tu travaillais (hein, on imagine toujours que tu es à tes ouvrages dans ta campagne...) et en plus, comme tu vois, je lis ton post des mois après.... j'espère que la transition n'a pas été trop difficile et que tu trouveras ton bonheur dans un autre challenge !!!
    Bisous !!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci!!!! A vrai dire, les soucis de santé des uns et des autres m'ont largement donné de quoi m'occuper ces derniers temps, devant toute autre préoccupation!

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.