mardi 31 juillet 2012

Tomato-Calamity

Figurez-vous que lorsque j'épluche mes tomates, -oui parfaitement, j'épluche mes tomates, moi madame- je n'arrive plus trop à distinguer  la chair de la peau..........

-1) c'est quoi cet éclairage pourri avec ces lampes à filaments qui datent de l'an pèbre?
-2) les tomates n'ont plus de peau.....
-3) c'est un Alien qui a modifié les tomates, quand on les épluche, la peau rentre à l'intérieur de la tomate (vous voulez la ridicule petite musique angoissante assortie?)

L'option: -4) j'ai besoin de lunettes n'est pas envisageable!

Ah la cuisine quelle galère!!!
(n'empêche que la tarte salée moutarde/tomates/moza qui cuit dans le four sent rudement bon!)

3 commentaires:

  1. moi itou je les épluche, c'est plus digeste

    fm

    RépondreSupprimer
  2. Moi, je préfère lorsqu'elles sont épluchées, mais je suis trop paresseuse...

    RépondreSupprimer
  3. @Lilou: oui aussi! Surtout que je leur trouve la peau bien épaisse, depuis quelques années! FM

    @Alphonsine: trop paresseuse? bah dans un sens je comprends....;) surtout quand on se retrouve en face de 5 kilos de tomates....!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.