vendredi 14 décembre 2012

Loi des séries ou loi de Murphy?

Au mois de septembre, n°3, chutant de moto s'est cassé la cheville, "arrachement osseux " et tout le tralala.
C'était d'ailleurs un mois "chargé" puisque la semaine suivante c'est ma belle-mère qu'on hospitalisait d'urgence, talonnée par mon père qui s'est cassé la jambe à son tour.
(l'hôpital j'aime!)

Au mois de Novembre, c'est n°2 qui , en jouant au rugby, s'est déboité l'épaule gauche; blessure qui n'a été traitée que 2 jours après le temps d'avoir mal à ne plus bouger le bras et ne plus dormir...
(verdict un mois d'arrêt de travail=Fulminator en action)(faites du sport, tiens!)

Au mois de Décembre, c'est au tour de n°1 qui est tombé d'une terrasse, plouf 3 mètres plus bas. Verdict un coude en miettes...(Aïeuuuh)Oui il aurait pu se faire beaucoup plus mal, et plein d'autres joyeusetés qu'on imagine sans peine, mais  rien de plus à déplorer, ouf.
Et une Petite Flamande complètement traumatisée, la pauvre.
Demain, nous allons monter les réconforter, leur donner un coup de main à la cave...

C'est aussi ça la joie des familles nombreuses: on ne s'ennuie ja-mais!

Pas sûre d'avoir le temps de repasser ici, je vous souhaite en avance de bonnes fêtes de fin d'année.


Filo




8 commentaires:

  1. Les miens sont encore petits mais ma tante m'a prévenue qu'il me faudrait un abonnement aux urgences... Et j'avais pensé aux parents.

    Bon courage !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Oui l'abonnement aux urgences, on y a (trop!) souvent droit, -encore vous!- ou comment passer pour une mère indigne...alors qu'on a juste fabriqué des modèles casse-cou!;)

      Supprimer
  2. Ils veulent chacun leur tour se faire dorloter par môman?... Bon courage au blessé et bon rétablissement surtout!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui surement! Mais dans le cas présent, c'était surtout mal tombé (mouarf) pour le travail!

      Supprimer
  3. Au moins tu auras tout éclusé pour 2012. 2013 peut arriver !!!
    Joyeux Noël à toi aussi et à tous les tiens !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui certes, mais comment dire? Je ne suis pas très friande de ce genre de blagues, moi!
      Joyeux Noël chez toi!

      Supprimer
  4. holala! la bonne nouvelle, c'est que ça ne peut que aller mieux à partir de maintenant! je te souhaite de passer de belles fêtes parmi tous tes éclopés!

    RépondreSupprimer