dimanche 23 décembre 2012

Mon beau sapin

C'est de saison, tout le monde y va de sa déco-de-Noël et des photos du sapin....

Vous saturez des guirlandes et des décorations, vous avez une indigestion de "kibrille" et de fausse neige, vous ne pouvez plus supporter les mises en scènes "zélégantes-et-distinguées" ?
J'ai une autre suggestion:

Notre sapin.....



Avec la nappe assortie!

















JOYEUX NOEL!!!!!

4 commentaires:

  1. Pour faire ce sapin tu es obligée d'y penser bien avant! Après tout on nous en montre bien des qui sont faits de bouteilles en plastique!
    Bises Filo, et joyeux Noël!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait c'est un sapin à l'année! (ça, c'est du concept!)
      Oui on a vu beaucoup de choses plus ou moins heureuses, le principe de la pyramide suffit à évoquer le sapin de noel....
      Des bises à toi aussi!

      Supprimer
  2. Je crois que je préfère quand même mon sapin peut-être pas élégant ni distingué, par contre fausse neige, c'est le p'tit Prince qui en voulait...
    Joyeux Noël !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mais rassure-toi on a aussi eu le vrai sapin décoré, comme toi, ni élégant ni distingué, mais tra-di-ti-on-nel!
      Avé la crèche, parce que sinon ça compte pas non plus!

      Supprimer