lundi 14 janvier 2013

cartes de voeux

Que faire un morne et pluvieux dimanche de janvier, quand on est -encore- seule à la maison?
Pas la vaisselle, ni le ménage (savapa?) ni même le repassage.....
On écluse les cartes de vœux, vous savez le truc dont on se dit toujours "oui demain je m'y mets promis!"

En réalité, il m'aura fallu une bonne semaine pour faire ces deux malheureuses cartes...
Et le plus beau de l'histoire, c'est qu'une fois découpées, collées, tamponnées,  je me suis dis que jamais, je n'allais oser les envoyer!
le recto

l'intérieur






























 Et la deuxième
recto

intérieur































Dimanche donc, puisqu'il pleuvait, allez, je m'arme de courage et de ma plus belle plume, je rédige le petit mot gentil, et hop dans l'enveloppe, (faite maison aussi, question de dimensions pas standard) à poster lundi, ce sera une chose de faite!
(mais tout de même, je les trouve un peu "tarte"! Décidément, je n'ai rien d'une artiste)

Filo


2 commentaires:

  1. Tarte oui et en plus tu as osé.....trop courageuse.....bon finalement c'est la vie, ils y en a qui n'ont pas de chance.
    FM

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Est-ce que par hasard, tu aurais envie toi aussi de recevoir une jolie carte "bien tarte"? ;) FM

      Supprimer