samedi 2 février 2013

les requêtes gougueulesques

Plus ou moins curieuses.....
Je les note au fur et à mesure, car ce n'est pas tous les jours qu'elles sortent.
Je ne suis pas une blogueuse qui attire les tordus, ni les demandes invraisemblables, mais je trouve tout de même quelques perles, que voici:




-moustiers chasse à l'autruche....
On chasse donc l'autruche à Moustiers... Safari à toute heure!

-murène dans amphore
Celui-ci aura trop vu de peplums au cinoche ou en dvd?

-assiette au chinois
Je connais (et apprécie) le"fil au chinois" remis au goût du jour par Sajou, mais les assiettes?????

-conserve pourrie
eh bien jette-là sans attendre!!

 Et toujours les requêtes sur les fameuses clefs Allen qui sortent très régulièrement, ça me console de savoir que je ne suis pas la seule à chercher désespérément des "clefs à laine"!
 

Filo

 
 

2 commentaires:

  1. Moi aussi je note au fur et à mesure, et il ya quelques requêtes sympathiques dans le lot !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OUi; il y en d'amusantes, il faut juste penser à les noter!

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.