mercredi 14 août 2013

Au clair de la lune..

On n'y est pas encore, c'est seulement le premier quartier.
Mais le mois dernier je me suis amusée à prendre ces photos-là:

Je m'amuse beaucoup avec Nini l'APN; ce sont des photos prises tôt le matin dans ma chambre:
Non ce n'est pas le soleil, mais bien la lune qui s'en va se coucher vers 5/6 heures du matin, quoiqu'en dise la lumière.
Et celle que j'ai eu bien du mal à réaliser -et sans trucage, s'il vous plaît!-:



La lune est tombée dans la piscine!

(j'ai bataillé et j'ai raté bien des clichés avant de réussir, mais c'est ce qui est rigolo! Je n'ai certes pas la prétention de faire photographe pro ou snob; je m'a-mu-se!)

Et pendant ce temps là, de l'autre côté:
C'est le soleil qui se lève.
Bon, du coup, moi aussi je me suis levée!

Filo
PS rienàvoir: mon vieil ordi qui a le mérite de me relier un peu au reste du monde(!) est assez sommaire, je n'ai pas les mots de passe et les identifiants de plein de sites du coup il ne m'est quelque fois pas possible de répondre, snif snif.
Mais patience, la semaine prochaine, je redescends et je retrouverai mon Roméodamour.

2 commentaires:

  1. Ne t'en fais pas, c'est déjà pas si mal que tu jouisses d'un vieux coucou pour te relier à ce monde virtuel. Très belles photos.... Je suis très fan de la lune!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et tu as vu, c'est de nouveau pleine lune!
      Mais pas possible de prendre des photos en ce moment, trop d'occupations!

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.