lundi 26 août 2013

Bargello suite et fin

Je me suis dépêchée de finir mon appliqué (avec application s'il vous plait!)
Trouvé un tissu pas du tout dans les tons, mais il sera dessous, alors j'ai décrété que ça ira bien, (et surtout ça me permet d'écluser mes coupons un peu moches, qui sans ça, ne sortiront jamais de l'étagère!)
Ai voulu mettre un croquet rôze autour pour faire une jolie finition.
Ai bataillé, cousu, décousu, recousu, redécousu, et abandonné mon idée de croquet rose (la flemme de bâtir hélas hélas)
Et finalement:

Pas de quoi crier au miracle, certes.
Mais:
-je voulais faire un essai=> réussi
-je voulais terminer mon ouvrage, même s'il n'avait pas d'utilité première=> réussi


Dans les détails, pris en détail:
 (quand je dis que ce n'est pas correctement ajusté, là, ça se voit, et beaucoup, même!)












Même les carrés blancs ne sont pas tous correctement alignés... (mais je considère l'écart comme minime, ne soyons pas plus royaliste que le roi!)












 Et encore un détail pour montrer mon appliqué. Futura et moi, on a festonné au kilomètre, elle a mangé une bobine de fil entière, et moi, moi, j'ai bien cru que...j'allais m'endormir tant c'était monotone!










Maintenant, ouf je range, et
On passe au prochain projet!

Filo

4 commentaires:

  1. Pour les écarts, tu seras fouettée! Pour le renoncement au croquet tu seras mise au pilori en place publique... Mais sincèrement, je pense que tu peux considérer qu'il s'agit d'un beau travail!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouh ça se sent que la rentrée s'annonce!!;)
      Tu me fais beaucoup rire (je ne sais pas loler, je trouve ça mal élevé)

      Supprimer
  2. Je suis impressionnée, jamais je n'aurais eu tant de patience. Bravo pour ce travail issu de restes qui ne servent à rien pour en faire un chemin de table qui servira !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hum, j'avoue: j'ai de la patience PARCE QUE je n'ai plus d'enfants dans les jambes, sinon, hein ça serait encore à l'état d'hypothétique possibilité lointaine éventuellement...

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.