jeudi 17 octobre 2013

Grand-Mère Volante

Ca commence toujours comme ça:
-Allomaman! Est- ce que tu peux venir....

Cette fois, ce n'est pas ma fille, qui m'appelle de toute urgence, mais Fils Aîné.
Ils sont en pleines vendanges, (non ils n'ont pas besoin de moi pour couper le raisin), mais la maman de Petite Flamande s'absente quelques jours, et c'est elle qui se charge de l'intendance de la maisonnée.
Oscours, vite une soluce de remplacement!
Allomaman!!!

Je pense donc que j'inaugure un emploi de Grand-Mère Volante, qui se déplace à la demande, et -je l'espère- suffisament efficace et discrète, pour qu'on ait envie de la faire venir souvent!

A moi les après-midis avec la Princesse Victoria, à  moi aussi le plaisir de leur faire la cuisine, et la joie de partager leur vie pendant quelques jours.

Espérons que je ne m'emmêlerais pas les pinceaux avec les machines à laver et que je saurais maîtriser les fours super-méga-hype (oui les fours.....)(Petite pensée pour Alphonsine qui se bat dans sa cuisine de  compèt avec son arsenal électrique, heu, inoubliable!)

Filo






6 commentaires:

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.