mercredi 27 novembre 2013

Broderie Wild Berry

Terminée!

Bon , voilà un billet pas du tout palpitant, et qui n'intéressera que moi, je pense.
Mais je le fais surtout comme souvenir, pense-bête si vous préférez, de ce défi au long cours , démarré le 10 novembre.
Le premier objectif devait être terminé le 25, mission accomplie!
Je me suis offert un modeste triomphe:
J'avais calculé 2 heures de temps pour le finir (ici)....
 Et il est "tombé du tambour" pile au bout des deux heures prévues, bluffant ainsi ces dames du club de broderie auquel je viens de m'inscrire.
Je vais avoir l'air peu crédible, moi, quand elles s'apercevront qu'en réalité, je brode lentement, très lentement!

Le deuxième opus est commandé, il va arriver (vite j'espère!) il s'agit de My hearts'Design

Filo



2 commentaires:

  1. Que vas-tu faire de cette jolie corneille ?

    RépondreSupprimer
  2. Rien à voir avec le billet: je veux juste que la France entière sache que les trousses sont arrivées chez moi; qu'elles sont encore plus belles que sur les photos; que j'ai déjà envoyé celle destinée à ma musicienne; que je remercie Filo mille et mille fois, que je la bénis elle et les sept générations qui descendront d'elle (euh... J'en fais trop à ton avis?)....
    Bises Filo!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.