samedi 14 décembre 2013

Petits doudous (suite fin)

Et voici la photo de famille, bien rangée ce matin devant la fenêtre, juste avant emballage:

Sont-y pas mignons, tous en rang?
Et en détail, les deux derniers arrivés:


Je le trouve très "fille" celui-ci, mais je voulais absolument employer ce coupon de fraises; forcément c'est très suggestif. 

 
Celui-là en revanche, n'a plus grand chose de commun avec l'original. J'ai modifié le plan de coupe (wouh quelle aventure, couper deux moitiés verticales plutôt qu'horizontales, mondieumondieu!)
Les couleurs n'ont rien à voir avec ce que propose la créatrice, pour la bonne raison que j'ai fait avec ce que j'avais, et mon stock de feutrine est plutôt maigre, et aussi parce que ça ne m'intéressait pas du tout de recopier.
Au total, je me suis servie de la planche de patrons, et des illustrations pour m'inspirer, mais pas du tout des explications.


Vous pouvez le feuilleter ici aux éditions de Saxe
Je me suis bien amusée à les créer, j'espère qu'ils plairont aux petits destinataires!

3 commentaires:

  1. Encore du beau travail madame Filo! J'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
  2. Je les trouve absolument super !
    Tres belle adaptation et surtout unique
    Bon WE
    Laurence

    RépondreSupprimer
  3. Vraiment sympas, originaux,et facile à attraper. Ils ont tout pour plaire !

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.