vendredi 20 décembre 2013

Sal COvi Deuxième!

Et voilà un billet anti-daté (ah bravo!) parce que je poste maintenant sur le forum ad hoc, et qu'il m'est plus simple de m'étaler ici pour détailler.

Voici donc la deuxième broderie:



J'ai fait ma radine sur la toile, mesurant très très (trop? ) juste, je n'ai pas les 5 cm requis autour de la broderie; on verra bien, je bricolerai une solution!
(j'ai bataillé pour avoir les images dans le bon sens, alors je vous les impose, toutes!)


Sinon, comme toujours, sympa à faire, pas trop compliqué,  ayant décidé une fois pour toutes que-je-ne-change-pas-les-couleurs. non mais.
Elles sont très jolies, certes, très fondues (voire fanées, hum) mais ce que je reproche à la créatrice c'est d'avoir choisi des coloris de nuances vraiment proches, quelquefois les changements de fils ne se voient pas; dommage, compte tenu du travail que cela représente.
Je n'ai pas non plus recopié les dates, évoquant des personnes chères à la créatrice, et me contentant de mettre la date de fin de l'ouvrage, décembre 2013



 Parfaitement flou, hum hum...




Et un petit détail des couronnes, brodées en un fil sur un fil.











Et maintenant, je démarre la troisième grille, allez hop hop!

Filo

2 commentaires:

  1. Magnifique, j ' aime bien ce grille, elles couleurs du fils

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Teresa!
      Oui les couleurs sont très raffinées .
      Et bienvenue ici!

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.