mercredi 1 janvier 2014

Et maintenant.... séance de BIZZZZ!

En général, après la formulation des voeux, vient la "séance de bises" celle qu'on envisage avec appréhension, ah les haleines chargées du matin, ah les barbes "où ya à boir et à manger" (beurkkk), les nez qui coulent, les maquillages qui pèguent, hummmm bonheur!!!


A vous tous qui passez ici pour lire, et qui vous amusez, je l'espère de nos aventures du quotidien, à vous mes amies qui me laissez toujours des petites réponses à mes billets,  je vous souhaite une très belle et heureuse année 2014, et je vous fais la bise traditionnelle, mais ici, aucun risque, tout est virtuel! (ouf)
Profitez-en, en général je déteste ce genre de "fricassée de museaux" (ce qui me fait passer pour une personne froide, voire dédaigneuse)

Joyeuse année 2014!

Filo

7 commentaires:

  1. Des bises virtuelles ? Je préfère ce concept tout comme toi.
    Bonne année, chère Filo, et je te souhaite une année paisible sans visites dans les hôpitaux de la région...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci merci ;))
      A toi aussi, bonne et heureuse année!

      Supprimer
  2. Bonne année Filo ! Moi aussi je ne suis pas très fricassée de museaux, surtout quand il s'agit d'embrasser joyeusement des gens que l'on ne connaissait pas 3 heures auparavant et qui vous auront oublié 2 heures après...Je t'embrasse et espère qu'en 2014 cela ira mieux pour ton papa...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait les seules fricassées de museaux qu'on aime, ce sont celles de nos enfants!
      Bizz virtuelles à toi aussi et très heureuse année!

      Supprimer
  3. Très bonne année Filo, à toi, à ta grande tribu et mes meilleurs souhairs pour ton papa.

    RépondreSupprimer
  4. Meilleurs souhaiTs évidemment!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Millemercis, et tous mes voeux à toi aussi!

      Supprimer