vendredi 3 janvier 2014

Instantanés du Premier

Janvier...

Ayant passé un "non-réveillon" trèèèèèèèès calme (dodo à 22 heures, même pas entendu les canons et les sirènes) je me suis  amusée à immortaliser quelques instants de cette première journée de l'année 2014.
(Bon je ne ferais pas ça tous les mois, rassurez-vous!)

Réveil à une heure totalement décadente! (d'habitude, c'est 6 heures, voire 5 heures les nuits d'insomnie...)















Voir le soleil se lever (encore plus tard que moi!) et passer le premier avion du matin qui s'en va de par le vaste monde... Paris? Hambourg? Amsterdam? Nouillork? Hyères?

Petit pois, mon oeil! Décision de l'année: mes 65 kilos, je m'en contenterai et ça ira bien comme ça!















Des lits bien fait et des chambres rangées, ils sont tous repartis, la maison est bien vide et silencieuse....

De l'utilité de la loupe de brodeuse dans la salle de bain: ma blessure de mémé-pirate ne guérit pas bien, ça tourne vinaigre même, pffff, ça m'agâââce prodigieusement! (et ça me fait mal, EN PLUS)

Mon tout nouveau joujou ;)))))))) (oui oui, billet à venir)















Avec lequel je démarre un nouveau patch, total free-style : pas de patron, mais des modèles d'appliqués piochés à gauche et à droite.


Tout de même, on s'est extrait de notre maison pour aller manger au restaurant. Heureusement que Marichéri connait le patron qui est son grand pote, il a réussi à nous caser sans réservation (l'homme et son goût pour l'improvisation!) (et belle-maman était de la partie, bien sûûûûr!)

Et pour terminer: à nouvelle année, nouvel agenda!
Bon je sais que c'est totalement dépassé, complètement dévalué, entièrement démodé, mais moi, je préfère, na.
J'ai complètement craqué pour son rabat magnétique (toc) plus chic que l'élastique (tic) et pour sa couverture si jolie (et solide)
C'est un agenda Paper-Blank, et j'ai cherché longtemps celui qui me conviendrait parfaitement, à savoir l'illustration de couverture, et disposition des pages à l’horizontale. 


Et maintenant, c'est parti pour un tour d'une année, go!

Filo







2 commentaires:

  1. Le patch sera splendide. Que veux-tu en faire ?
    Et tes petits enfants, ont-ils été contents de leurs doudous exotiques et si jolis ?
    J'espère que ta jambe va bien vite guérir.

    RépondreSupprimer
  2. Hou il est loin d'être terminé! Promis je montrerai la progression, je lui trouverai bien un emploi.
    Quant aux doudous, ils ont conquis les parents,on verra si les bébés les apprécient autant!

    RépondreSupprimer