mercredi 8 janvier 2014

Mon placard au lieu des soldes

Tout est dans le titre!

Premier jour des soldes d'hiver (mes préférés, allez savoir pourquoi?)  ne me levant j'ai la carte bleue affutée,  le cerveau opérationnel,  et les yeux en face des trous.
Oui, mais petit détail très bête, les soldes ne démarrent qu'à 8 heures, et non 5 heures du matin.
Pfff p'tits joueurs, va!

A la place j'ai trouvé ce défi bien rigolo chez Fille Aînée et je m’en vais plonger dans mes chutes placardesques pour concocter un petit panneau déjanté sur le thème de "qu'ai-je donc donc de caché dans mon placard?


Filo

7 commentaires:

  1. Moi non plus, pas de soldes today, je me suis dit que finalement je n'avais besoin de rien. voyons combien de temps je vais tenir cette bonne résolution...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui finalement, les soldes, c'est surfait;))))
      Allons parions sur une semaine,le temps que la grosse foule se soit calmée , peut-être deux semaines, le temps d'attendre la 2ème démarque, et il y a fort à parier qu'on nous retrouvera à farfouiller de façon méthodique dans les rayons soldes!
      Et bienvenue ici!

      Supprimer
  2. No soldes today non plus... J'attends que les démarques soient plus importantes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La chose la plus raisonnable en effet... quelquefois pas possible quand tu cherchez un truc bien précis = la seule unique paire de bottes en pointure 41 qui va et qui plait à ta Berthe-aux-grands-pieds de fille qui a des gouts pointus en la matière, par exemple... (oui oui on a fait, maintenant elle se débrouille toute seule ouf!)

      Supprimer
  3. Je n'achète jamais rien, uniquement l'indispensable. Je ne fais donc jamais les soldes, et ça ne me manque pas.

    RépondreSupprimer
  4. Chère Alphonsine, on te reconnait bien là !
    Néanmoins, ici dans le sud, la mode vestimentaire est aussi indispensable que l'air qu'on respire, à tous les âges....et les soldes un chapitre incontournable de la vie sociale!
    Et puis on peut toujours rêver de décoration , de pièces de mobilier à changer, que sais-je...

    RépondreSupprimer
  5. Je viens de parcourir tes articles depuis la parution de celui-ci et je pense que tu as deux très bonnes excuses pour ne pas te presser a réaliser ce placard. Pour un peu ça me donnerait envie de faire un petit quatrième mais je vais vite me changer les idées avant que ce soit la data. Monsieur 3xrien a pris la fuite, lui !

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.