samedi 11 janvier 2014

Monsieur Chou et mademoiselle Rose

Autrefois les petits garçons naissaient dans les choux, et les demoiselles dans les roses.

J'ai donc un exemplaire Chou et un exemplaire Rose dans la même semaine si c'est pas du timing, ça!


J'ai l'extrême joie et plaisir et fierté (bah si) de vous présenter mes deux petits-enfants derniers nés:
P'tit Chou:
reconnaissez-vous le doudou?


Monsieur Louis-Isabelle-Romain, 3kg 700 né le 3 janvier, joli bébé tout rose et tout repassé sage comme une image -n'a pas bougé un cil pendant l'heure de notre visite-  mais se rattrape depuis  chez lui, parait-il!



Et P'tite Rose:
moins de 24 h après sa naissance
Miss Bérénice-Véronique-Elizabeth née le 9 janvier à 21 heures 4kg 430 (!) toute rose toute pas sage (eh oui!) toute repassée, ouvre déjà les yeux!


La cigogne doit revenir pour une autre série printanière, (je vous tiendrais au courant, ça va de soi!)

Quand il viendra le temps de rassembler tout ce joyeux petit monde pour des réunions de famille,  il faudra pousser les murs pour arriver à ranger tous les cousins et leurs parents autour de la table. Mais c'est pas moi qui m'en plaindrais!

Filo


8 commentaires:

  1. félicitations aux parents (et grands-parents) et bienvenue aux petits bouts tout nouveaux tout bien repassés!

    RépondreSupprimer
  2. Qu'ils sont beaux, ces petits nouveaux ! Et quelle joie pour des cousins d'être si rapprochés !
    Félicitation aux heureux parents, et bravo à la grand-mère qui a su supporter les évènements !

    RépondreSupprimer
  3. Félicitations Filo, un beau doublé ;-) et surtout félicitations aux parents qui ont du travail en perspective si j'ai bien compris compte tenu du niveau d'éveil ...
    Mais ils ont de la chance ... tu seras là (ou pas ?)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci merci! Surtout félicitations aux parents qui ont bien travaillé, mais bien du travail en perspective, en effet!
      Je serais là pour Miss Bérénice, c'est la seule à habiter la même ville que moi, les autres sont éparpillés en France et Allemagne

      Supprimer
  4. holala, mais tu as pris du grade!! :D

    RépondreSupprimer