samedi 22 mars 2014

Et de quatre!

J'ai donc (encore une fois) le grand plaisir de vous annoncer la naissance de

Miss Lilou de Hambourg (la plus belle du monde au dire de ses parents, naturellement)
née le 21 mars à 9h30 par césarienne programmée.
Entrée de la maman à l'hôpital à 8 heures et bébé arrivé 1heure après, ce qui s'appelle être expéditif!
Bon, ce sera la plus "petite" de la saison, avec ses 49cm et ses 3,5 kg.
Ah la voix tout fière du nouveau papa qui m'annonce cette belle nouvelle! Et combien parfois je regrette de ne pouvoir y être juste pour profiter de cet instant là!


Pas encore de photos non plus, mes enfants correspondent beaucoup entre eux par "fastaïme"(face-time?) que je ne connais pas "bien sûr maman, tu n'as pas d'iphone" .
Non seulement je suis cyber-quiche, mais je suis aussi cyber-dépassée!
Eh oui!

Filo

10 commentaires:

  1. Tu as beau être dépassée en cyber-machin, tu es comblée comme grand-mère. Et de quatre. Belle année. Et que lui as-tu cousu, à cette belle princesse ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. UN joli petit machin bien entendu, photos à venir, je suis complètement en retard sur tout tout tout!

      Supprimer
  2. Ah Alphonsine.... Tu me devances encore avec cette question.... (un mail en privé)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ;) Répondu, et depuis je suis rentrée et suis malade (ah bravo!)

      Supprimer
  3. Encore félicitations ! C'est chouette de lire ton plaisir d'accueillir tout ces petits enfants !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Pour moi c'est toujours un bonheur très profond la naissance d'un petit!

      Supprimer
  4. ben dis-donc, ça ne s'arrête plus!! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hu hu! J'avoue que l'année 2014 restera dans les annales familiales...

      Supprimer
  5. Wahou ! Génial !!! Ça me met en joie toutes ces naissances ! Elle va fumer la macousette !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui! joie et bonheur et couture, c'est un trio gagnant, ça!

      Supprimer