mardi 1 avril 2014

Malade!


De retour d'une nouvelle semaine de nounoutage du bébé Louis et de la princesse Victoria j'ai dû prendre froid. Je fais donc de la dégustation comparée d'aspirine et paracétamol sous différentes formes galéniques.(miam)

Et ce n'est hélas pas une blague de premier avril!



(comme ça manque cruellement de photos ici en ce moment, voici  du "yarn bombing"  sur un palmier à La Seyne, je trouve ça très gai et amusant,  autant que l'expression ahurie de mon mari quand il est tombé dessus)

Filo


4 commentaires:

  1. Je n'ai que deux mots à te dire : "Bon rétablissement".

    RépondreSupprimer
  2. Aïe ! c'est pas de chance ! Je crois que tu peux passer aux choses sérieuses : Verse dans une tasse de l'eau bien chaude, du miel et une rasade de "goutte" (alcool de prune qui nettoie, il parait, les bronches ;-). Cela s'appelle chez nous un grog ...Bon, le truc c'est que, pendant que le "médicament" fait son effet, tu n'es plus "joignable" ... Bon rétablissement !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hum, croirais-tu que le Marichéri a refusé cette médication? trop dangereux pour moi parait-il (ah bon, j'en apprends tous les jours!)
      M'enfin ça va mieux malgré tout ouf!

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.