dimanche 4 mai 2014

UN PROJET.....

Souvenez-vous, j'en parlais au mois de janvier, ici

Mon projet Même Pas Peur, va enfin voir le jour!
Il s'appellera "Le Chemin de  Fil"

Je remercie ici MamyS, qui a trouvé le nom (et pourtant dieu sait que je me suis torturé le ciboulot pour dénicher un nom sympa!) et qui m'a trouvé l'informaticien génial qui prend en charge toute la partie technique du projet.

Mise en ligne du site ce lundi si-tout-va-bien! (mais ya pas de raison que ça n'aille pas)

Mauvaise blague supplémentaire, la connexion a trouvé que c'était justement le bon moment pour faire sa crise d'adolescence.... me voilà coupée du monde et fort embarrassée, je comptais sur ces 2 jours de tranquillité et solitude pour avancer dans la finalisation de mon projet.  Donc je squatte chez mon amie qui m'accueille gentiment et me prépare du thé, mais  ne voulant pas abuser de son hospitalité, je réduis mes manoeuvres au strict nécessaire.



Filo Sans Connexion Fixe

8 commentaires:

  1. Ce doit être sympa d'être ainsi accueillie, et chouchoutée... après tout ce que tu as fait pour les tiens les mois derniers, tu y avais droit !
    J'aime bien ta nouvelle présentation. C'est sobre et élégant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui certes, j'apprécie beaucoup! Mais j'ai la pigne pour ma connexion en rade, c'est galère prévue toute la semaine minimum (youpi)

      Supprimer
  2. Coucou! Merci pour la dédicace. le Héros aussi est content que tu sois contente de son travail (tu as dit "génial": il adore!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tant mieux! C'est vrai, pourtant, tu n’imagines pas à quel point je suis contente, (et fière!)

      Supprimer
  3. Comme Alphonsine, j'aime vraiment bien cette nouvelle présentation, chouette lisibilité, sobre et efficace (et comme je suis épuisée, ça me repose ...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon comme quoi, pas la peine de chercher des effets extraordinaires et sophistiqués!
      J'espère que tu vas pouvoir récupérer, pas facile! je compatis.

      Supprimer
  4. Filo! Tu nous tues avec ce suspense... Comment va la connexion? Et ton projet tout neuf? Aussi, j'espère que ton papa et ton mari (décidément!) se rétablissent bien :-) Bon courage!

    RépondreSupprimer
  5. Ma pov l
    LilyChoc, ma connexion edt toujours aux abonnés absents ce qui complique singulièrement la vie (même pas encore rempli ma feuille d'impôt c'est dire! )
    Le projet est enfin en ligne et s'appelle
    Lechemindefil.fr
    Voilà tu sais tout!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.