lundi 2 juin 2014

absente mais présente

La panne Internet qui nous coupe du monde dure depuis 5 semaines.

J'ai fini par craquer et investi dans un smartphone,  j'ai donc la réponse à cette question importante"mais à quoi sert l'internet sur un téléphone"

Ceci dit ce n'est pas la panacée; passer d'un clavier de 35 cm de long à un petit machin de 7cm (et demi) ca limite furieusement les envolées littéraires.

Sans compter mon talent de cyberquiche qui a quelquefois bien du mal à s'accorder avec la logique informatique! Néanmoins je ne m'en sors pas si mal.

Et j'ai eu beaucoup de mal à retrouver le chemin de mon blog; pour m'apercevoir, horreur malheur qu'il est envahi de spams.

Et je remercie chaleureusement les copines qui ont eu la gentillesse de m'envoyer des mails pour venir aux nouvelles.


Je reviens avec du frais dans peu de temps,  patience patience.

Filo, depuis le minibidule Galaxie

5 commentaires:

  1. Et voilà, tout s'explique... Mais j'aimerais des nouvelles sur tes occupations nouvelles !!!

    RépondreSupprimer
  2. Mes occupations? Mais lesquelles? ????
    Trêve de plaisanterie, ce qui devrait être mon occupation principale et qui me fait m'arracher les cheveux s' apelle
    Lechemindefil.fr (lien pas garanti je n'arrive pas à les faire)
    C'est en ligne oui oui !

    RépondreSupprimer
  3. oh quel joli nouveau chez toi!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! J'avoue que ce nouveau décor est le résultat convaincant d'une fausse manoeuvre.... (cyber-quiche a encore frappé!)

      Supprimer