mercredi 2 juillet 2014

Le cours normal de l'été

Bon c'est l'été à ce qu'il parait. D'ailleurs on commence à voir fleurir des appareils photos énormes prolongés par des touristes dûment encasquettés et enshortés, mais avec les socquettes dans les sandales.
(bah oui désolée ça me fait toujours mourir de rire, que voulez-vous)

Ce blog va donc prendre le rythme estival -pas trop vite le matin, doucement le soir- et les publications s'espacer .

Et l'avouerais-je? Je suis un peu à court de "matériel".
Quand on a des enfants petits et grands  à domicile, on a toujours de quoi raconter; mais quand on tourne pépé-mémé ET retraité,  ça devient waterloo-morne-plaine.

Je ne veux pas mettre de photos des marmots, si craquante que soit leur bouille, par sécurité.

Dans ma vie quotidienne,  il n'y a que la routine habituelle quoi.
EN cemoment, par exemple, j'ai des démêlés avec mon assureur de voiture.  Barbant, certes, mais rien à en tirer pour un billet de blog. (qui a dit "dommage?)


Bon, je fais de la couture.  Ce blog deviendra-t'il un "blog-couture"?  (je me suis tâtée à ouvrir spécialement un blog, mais j'ai renoncé, évitons de nous éparpiller) (quoique)

mon premier bob!
Alors  bonnes vacances à ceux partent .....




 Filo








8 commentaires:

  1. IL est bien vrai que j'aime tes billets d'humeur... pas au point quand même de te souhaiter des déboires avec les administrations ! Mais si ce blog tourne couture, au moins nous aurons de tes nouvelles...
    A bientôt !

    RépondreSupprimer
  2. Merci c'est gentil ;)
    Non les déboires avec l'assureur ça ne vaut même pas un billet...
    En fait je crois que j'ai choppé une drôle de maladie, "flemme" qu'elle s'appelle. avec le soleil les cigales et les journées à la coulraoul et sans connexion, en plus, bah je n'ai plus envie de me remuer.

    RépondreSupprimer
  3. Le farniente, y'a que ça de vrai. Alors passe un bel été, Filo ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'as raison! Mais pour une raison qui m'échappe, plein de gens dans cette famille s'obstinent à se sentir o-bli-gés de venir nous distraire durant l'été, histoire qu'on reste pas à chaise-longuer en solo.Pfff

      Supprimer
  4. ca doit faire du bien de se dire qu'on ne va rien faire, justement, même si du coup on n'aura rien de chaud bouillant à raconter, on s'en fiche, c'est aussi le principe des vacances/retraite ... Ne pas s'obliger ...
    Et sinon, il est bien sympa ce bob ! Bonne détente filo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Mon p'tit bob remplit bien son office, j'ne suis très contente, même s'il me donne l'air un peu tartignolle.Quant à ne rien faire, voir le commentaire ci-dessus..... (soupir)

      Supprimer
  5. c'est pour mieux reprendre du poil de la bête! tu imagines les belles socquettes assorties à ce bob? ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Waouh des socquettes assorties! Ca se peut , cette chose-là?Ah didon ça me reconcilierait avec les chaussettes !

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.