mardi 29 juillet 2014

les trucs et astuces estivaux

Petite astuce de mon mari, je vous la donne pour ce qu'elle vaut... mais elle a le mérite de me faire rire c'est déjà ça!

En été il fait chaud, logique,  et on a envie de boire frais. (en principe)

Quand Monsieur mon mari fait les courses avec sa mère (de préférence aux heures les plus chaudes de la journée, le sens de l'organisation ne fait pas partie des options  de cette famille) , il a forcément envie de boire frais, de préférence une boisson à bubulle, genre bière.
Comment faire lorsqu'on est si loin de chez soi (et  du frigo?)
Aussitôt rentré dans le supermarché local, il se précipite au rayon boissons,  sélectionne 2 ou 3 cannettes de sa boisson préférée, qu'il entrepose discrètement dans le congélateur du magasin (sous les petits pois par exemple).
Une heure après, au moment de passer en caisse, il récupère ses bières parfaitement frappées et délicieusement rafraîchissantes.
Et voilà!


Filo

7 commentaires:

  1. Tu vois qu'il a le sens de l'organisation !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hum disons plutôt le sens des priorités! ;)

      Supprimer
  2. Et tu dis qu'il n'a pas le sens de l'organisation? C'est de l'organisation sélective madame!
    Allez, un dernier coucou avant de m'envoler demain et de devoir rester silencieuse quelque temps. À bientôt!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui voilà , tu as trouvé le mot juste!
      Eh bien merci pour le petit coucou, bon voyage et à très bientôt!

      Supprimer
  3. Réponses
    1. N'est-ce pas? ;) Remarque si tout le monde s'amuse à faire pareil, ça va vite tourner à la pagaille dans les bacs de surgelés!

      Supprimer
  4. J'ai raconté la technique de Monsieur Filo à Monsieur Alphonse. Il m'a répondu qu'il était jaloux de ne jamais avoir eu l'idée !!!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.