jeudi 25 septembre 2014

PAUSE

Blog en pause

9 commentaires:

  1. C'est tout ? Sans motif, simplement comme ça ? J'espère que tout va bien chère Filo. Ecris-moi un petit mot en privé pour me dire que tout va bien...

    RépondreSupprimer
  2. je ne jetterai pas la pierre ... j'espère que tout va bien ... quand même.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    je viens de decouvrir votre blog (grace à un article de 2012 sur le fromage blanc maison).
    vous venez donc de gagner une adepte de plus à votre blog que je trouve excellent !! autant l'ecriture que les sujets !
    tres bientot la suite et de nouveaux articles j'espere !
    caro

    RépondreSupprimer
  4. Ah oui, parfois, ça fait du bien ;-) A bientôt peut-être!

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour vos gentils commentaires, mais je n'arrive plus à avoir accès à l'administration de mon blog tant ma connexion est lente laborieuse, coupée, cahotique etc...
    C'est à hurler de rage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. courage ! si tu finis par revenir ça n'en sera que meilleur ! l'attente, rien de tel ;-)

      Supprimer
    2. bonsoir, je viens de commander ma Janome, et suis ravie de ce que tu écris, car si tu es contente il n'y a pas de raison que pour moi ça se passe mal. j'ai lu plusieurs de tes articles que je trouve trés sympas à lire.
      merci à bientôt. Schimba de St Etienne (42)

      Supprimer
    3. Bibiche, merci merci! ca y est je suis de retour, et c'est aussi grâce à toi!

      Supprimer
    4. Schimba, bienvenue ici,je comprends que toi aussi tu as craqué pour la belle janome!

      Supprimer