jeudi 20 novembre 2014

C'est la fin.....

 de l'indigestion!

(eh non pas du blog!)

Quoi que j'y ai pensé pendant un moment, après tout à quoi ça sert tout ça, blablabla....

Figurez-vous qu'il m'est arrivé une chose rare et "incredibeule" j'ai choppé une indigestion... d'internet!
Rien que ça, oui madame!
J'en avais ras-les-couettes d'internet.
Pardessus la casquette du blog.
C'est possible ça?

 Ben oui la preuve, j'avais arrêté pouf c'est tout.
Merci, grand merci aux copines qui ont continué à prendre de mes nouvelles !

Certes je ne suis pas restée sans rien faire, la tête dans la couette pour hiberner oh non non (surtout que l'hiver n'est pas encore là, 17° ce n'est pas précisément le grand froid!)
J'ai cousu (yes!), brodé (re-yes!), ménagé (beurk), cuisiné (miam), fait-la-vaisselle (encore?)
et surtout surtout, j'ai grand-mérisé.... à donf!

J'ai la chance d'avoir des belles-filles charmantes qui n'hésitent pas à appeler à l'aide en cas de besoin (ou alors c'est moi qui suis une belle-mère parfaite?) alors j'ai parcouru la France pour remplacer les nounous au pied levé, dépanner pour les urgences sorties, et j'ai
pro-fi-té des p'tits bébés!
Et je me suis bien amusée!
Et je vais encore recommencer ça c'est sûr!
Mais alors hum hum, qu'est ce que j'ai mal au dos!
C'est à ça qu'on reconnait les grands-mères,  voilà c'est dit .

Bref foin des interrogations existentielles sur l'utilité et la finalité du blog et du monde moderne (ah oui tant qu'à philosopher je vois large, hein) on repart pour un tour!

Filo mémémaismoderne!





2 commentaires:

  1. Bon retour par ici ! Si mes beaux parents avaient internet je leur enverrais bien ton billet ! Le plaisir que tu prends a grandmeriser est beau a voir ! Peut-être pourraient ils en prendre de la graine ?
    Bises et merci pour ton enthousiasme communicatif !

    RépondreSupprimer
  2. Merci merci!
    Dois-je comprendre que chez ta belle-famille, la façon de voir les choses est différente?
    Je crois que l'art d'être grand-parent est tout aussi difficile que le métier de parent.....mais tellement merveilleux! "que du bonheur" comme on dit!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.