jeudi 4 décembre 2014

La mode et moi

Bon j'avais prévu de faire un billet couture, mais la météo est décidément contre moi, il pleut sans discontinuer, impossible de faire des photos.
Partie remise, à la place pour rester dans le ton "mode", je me suis amusée à lister les détails mode que je détèèèèèèèèèste à fond.

-En premier lieu, le sac en bandoulière. Les années collège, c'est terminé, et le style guerillero mexicain, non vraiment. (à l'extrêêêêêême rigueur quand on est mère de famille encombrée de poussette, bébé, enfants, commissions et colis divers au retour du boulot.)
emilio zapata
Il existe suffisamment de solutions zélégantes pour porter tout son barda  à l'épaule, à la main, au creux du coude....
Ou, solution extrême: zéro sac. Kate Middleton fait ça très bien!

-l'asymétrie; oh je sais c'est très moderne etc.... Que ce soit asymétrie du côté ou "basculée avant arrière"  c'est totalement rédhibitoire à mes yeux.
http://www.asos.fr/Femme-Robes-Robes-asym%C3%A9triques/ya59a/?cid=12971&r=2
Que voulez-vous, une éducation classique, et conformiste, et me voilà perdue pour les innovations vestimentaires!


-les jeans  déchirés. Alors ça je crois que c'est vraiment le pire du pire en matière de "mode"!
look loqueteux
Et franchement je n'y trouve aucune excuse, aucun plaisir ( se balader avec de tels trous, mais j'aurais carrément honte, moi!)

Un minimum de "bon sens basique" est-il donc incompatible avec le goût de la mode?

Filo-pas modeuse

3 commentaires:

  1. Donc si je viens chez toi avec ma robe asymétrique trouée en bandoulière , je vais t' énerver ?
    Tu m'as bien fait rire avec tes détestation !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah quoi on ne va pas pleurer! ;)
      Promis, si tu viens, même avec une robe trouée en bandoulière, ej serais très heureuse de t'accueillir!

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.