mercredi 7 janvier 2015

A nouvelle année....

 On les voit fleurir les billets de début d'année...
A qui prendra des  résolutions, à qui préfère les objectifs, à qui cherche la motivation, ou alors à qui se lance dans l'opération "bilan"...
(Pfff p'tits joueurs va!)
Ici,  rien de tout ça -les bilans j'ai jamais su, les résolutions c'est punition, la motivation merci c'est bon.
Pour moi ce sera:
"A nouvelle année,  nouvelle tête"

en photo:
Non vous ne voyez rien?

De plus près:


 Décision, action réaction!

J'ai déjà parlé de mes cheveux gris,  (blancs, pardon)
Je suppose que ça vous est déjà arrivé de se coiffer le matin et en se regardant dans la glace:  "nan mais là c'est plus possib' faut faire kekchoz"(oui mais quoi?)

 J'ai décidé de m'offrir une visite chez le coiffeur.
Admirez comme j'ai bien visé la date:  la veille des soldes, sûr qu'il n'y a presse nulle part, on attend.... le lendemain.

Salon presque vide, coiffeuse à mon écoute -j'avais bien précisé coupe aux ciseaux et pas au rasoir-, pas de temps d'attente (ah zut pas moyen de lire gala et voici!) et la surprise:
mes cheveux que je croyais sagement raides, en vieillissant sont devenus souples à tendance bouclée!  ben v'là aut'chose!
Garanti sans permanente, sans brush et sans bigoudis. Incrédibeule, non?

Le blond de la teinture a disparu, ne restent que quelques reflets par-ci par-là,  me revoilà avec ma couleur naturelle, ouf! et en prime, une jolie tête  toute légère.

Et qui c'est qui va pouvoir s'acheter des chapeaux pour cet hiver? Hahaha (comme ici , depuis que je les ai vus chez Annie Coton, j'en rêve!)

Filo

Edit du lendemain: bah la cyberquiche a encore frappé! Je ne sais pas ce qu'il s'est passé j'ai-rien-fait-rien-touché, mais une image avait disparu, la revoilà, ouf!





5 commentaires:

  1. Cette coupe te va très bien !
    Pour les cheveux qui évoluent, j'avais entendu qu'au fil des grossesses ils devenaient plus foncés, alors pourquoi pas plus souples avec le temps ? (est-ce qu'un jour mes baguettes deviendront des boucles, hein ?)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme toujours, hein on les a raides, on les rêve bouclés, ils sont bouclés, on bataille pour les raidir;)
      Il parait que c'est le "privilège" des cheveux blancs de changer de texture.
      Je crois que l'important c'est surtout de les garder en bon état et c'est déjà du boulot!

      Supprimer
  2. Très sympa comme coupe !
    Et mes cheveux qui étaient très fins mais sans boucle, sont devenus très bouclés, surtout après la 6ème grossesse ! A tel point que je ne me reconnais pas dans le miroir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah toi aussi? Là, c'est mon mari qui ne me reconnait pas, pourtant c'est bien moi!

      Supprimer
  3. he ben quel changement ! Bravo, ta coupe te va super bien !!!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.