vendredi 2 janvier 2015

Bonne année!

(et on continue dans le concours du titre le moins original de toute l'année dans toute la blogosphère)

Quoi de mieux pour clôturer une année et en démarrer une nouvelle, que de se retrouver avec ses enfants et petits-enfants?
Je reviens à peine, et je flotte encore sur mon petit nuage  de bonheur et amour, tendresse et rires, et chaleur fraternelle, enfin tout quoi.
J'ai passé 2 jours avec le sourire accroché sur toute ma figure, à jouer admirer, photographier, bisouiller et bisouiller encore, quoi de mieux?
Oui j'ai aussi vide le lave-vaisselle, rempli le lave-vaisselle, fait tourner le lave-vaisselle, re-vidé et re-rempli etc...  ça ne m'a pas empêché de profiter des bébés qui tournaient dans mes jambes, de rigoler aux plaisanteries familiales, (de l'avantage dela cuisine dans la pièce à vivre, pour une fois!)
Deux jours (trop courts!) merveilleux, où tous nos enfants étaient rassemblés, qui resteront un souvenir formidable...
Grâce à Fils aîné et sa Petite Flamande, que je ne remercierais jamais assez, je crois, qui ont lancé l'invitation, et réussi à accueillir chez eux à peu près tout le monde -avec toute la logistique que comporte le voyage d'un bébé lit, poussette, petits pots, babyphone et autre valises.....
On avait même réussi à importer les ancêtres, mon père en personne avec ses canes anglaises, mon inamovible belle-mère, au total une petite quinzaine de personnes.
J'aurais bien voulu mettre en photo la joli brochette des cousins, la photo des 4 bébés parqués tous ensemble (à mourir de rire) mais il faudra vous contenter de :
ou alors de:

Bref, bonne année à vous,  qu'elle vous apporte joie, bonheur, santé!

Filo





5 commentaires:

  1. Très bonne année à toi. Le plaisir que tu prends à retrouver les tiens fait toujours autant plaisir à voir !
    Alors je te souhaite une année pleine de tendresse, de bisous, de petits enfants à câliner, et de réalisations personnelles dont tu as le secret !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci merci!
      A toi et toute ta jolie famille, aussi je souhaite le meilleur pour l'année qui vient!

      Supprimer
  2. Comme je comprends et partage ta joie ! Bonne année à toi aussi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'est-ce pas! Bonne année chez vous aussi!

      Supprimer
  3. Quel enthousiasme et quelle énergie ! Vraiment je trouve que tu es une "mamie" extra et tes enfants ont bien de la chance ! je te souhaite une année aussi inspirée que ce billet et de bons moments encore à partager avec les tiens ! et je t'embrasse !!!!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.