dimanche 4 janvier 2015

Projet 52

Ca fait très longtemps que j'ai envie de participer à un défi sur le blog, mais jusqu'à maintenant, je n'avais rien trouvé qui me convenait.

Tout arrive, et donc, je me suis inscrite et je participe à un défi sur toute l'année ...(ouhlala dans quoi m'embarqué-je!)
Il s'agit du    projet 52-2015 de Ma'.Tout est expliqué ici,  et ça démarre maintenant. C'est même déjà commencé , c'est la fin de la première semaine.

Le premier thème est "ICI"
Ici, comme chez moi, là où je vis et où je guette le soleil tous les matins (oui tous les matins, des fois qu'il oublie de se lever!)




Soleil d'hiver, paresseux, qui se lève tard.
La photo date du 10 décembre, on est arrivé en bout de course hivernale. Pendant quelques jours encore il se lèvera au même endroit, puis lentement lentement, il va repartir vers la gauche, pour arriver vers le 20 juin sur l'épaule de l'autre montagne, presqu'en face.
(Quand je vous dis que je guette!)

Que voulez-vous, je suis une fille du Sud et le sud sans soleil, c'est juste impensable!

Filo




10 commentaires:

  1. superbe vue!!! comme j'aimerais avoir ça devant ma fenetre!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'est-ce pas? Et pourtant, c'est le côté le moins prisé, la meilleure vue étant celle côté mer (évidemment)

      Supprimer
  2. Joli ! Je participe à un projet 52 aussi, mais pas le même ;-) au moins je verrais les autres thèmes chez toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai vu, mais je n'ai pas osé participé, j'ai cru comprendre qu'il fallait un compte facedebouque, alors hein.... dommage j'aimais bien ses thèmes.

      Supprimer
  3. Wahou ! C'est impressionnant ce soleil qui se lève !
    (et moi aussi, je le guette doucement au dessus de la montagne... mais comme en hiver je pars souvent avant qu'il ne pointe le bout de ses rayons, je le rate...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est surtout de longues heures à paresser (hum) devant la fenêtre! Oui
      Oh c'est dommage, mais c'est vrai qu'en hiver, c'est plus compliqué, mais cet été tu auras plus de chance! C'est tellement un joli moment!

      Supprimer
  4. C'est vraiment un superbe ici... Moi aussi j'aime bien le lever du soleil ou le coucher d'ailleurs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui les couchers de soleil ça peut être fort spectaculaires et grandioses aussi!

      Supprimer
  5. Un joli lever de soleil comme je les aime !
    A bientôt pour la suite du challenge
    Bisettes d'une autre fille du sud

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir! Tu es de quel côté ?-le sud c'est vaste!-

      Supprimer