lundi 2 février 2015

Des nouvelles

Mon dernier billet date du 22 janvier, bigre!

Non, je n'ai pas disparu, mais j'ai été rattrapée par la vie quotidienne.
Cette vilaine laryngite m'a laissée complètement à plat, je n'ai pas encore récupéré ma voix, (ahahahahaaaaaaaaaaaaaaaaah koffkoff koff, ben non ça veut toujours pas!)(snif)

Par solidarité, l'internet aussi a décidé de se couper, conclusion, plus de web, plus de téléphone, plus de voix, pour communiquer, reconnaissez que c'est peu pratique!
(riez, mais j'en étais rendue à me promener avec mon papier et mon crayon tant j'étais incompréhensible! mouarff)

Tout à l'air de rentrer dans l'ordre.... alors je vais avoir le temps de babiller de nouveau, je l'espère. J'ai des billets sur le feu, dont un qui me tient à cœur, mais assez long à peaufiner, sur les côtés annexes de la couture, pas toujours paillettes et bisounours.

Pour patienter, une photo-bien-au-chaud d'une fleur de thé qui infuse.


Filo

5 commentaires:

  1. cette photo me donne envie de quitter sur le champs le bureau et de venir te rejoindre pour boire avec toi ce thé ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais viens donc! (ah si ça se pouvait! ce serait avec plaisir que je te recevrais!)

      Supprimer
    2. ben maintenant que je viens de lire ton billet sur cette petite promenade à la recherche de pieds de vigne je me demande ce qui me retient de venir te rendre visite ... quel endroit magnifique !
      ha ça y est ça me revient, je sais ce qui me retient ... les enfants, la logistique, le bureau, le repassage, le RDV chez l’esthéticienne tout à l'heure ...hum

      Supprimer
  2. J'attends donc le billet époustouflant !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il arrive demain; époustouflant , heuu....

      Supprimer