dimanche 29 mars 2015

Enfin de retour!

Finalement je suis restée plus longtemps que prévu avec mon cher papa -toujours le moral, mais toujours les béquilles-,  plus de 10 jours.
J'ai inauguré un nouveau concept: le téléphone-qui-ne-téléphone-pas......
J'ai pu me connecter un petit peu,  j'avais accès à plein de détails plus ou moins utiles, mais le basique téléphone/texto/photo, rien à faire!

Bon.
Mais c'est long, hein!

Bref, je suis de retour, avec dans ma musette, des jolies balades, un mystère familial, et une nouvelle incroyable (mais vraie)

Le temps de me poser, déballer, faire les lessives et remettre ma maison à flots, et.... il sera déjà temps de repartir pour une semaine chez mes petits-enfants.

Je vais tout de même trouver le temps d'alimenter le blog, mais ça va être court!

Filo


4 commentaires:

  1. Saurons-nous en quoi consiste le mystère familial ?
    En tout cas, tu as une vie trépidante. Et ton pauvre mari dans tout ça, il s'habitue à ne plus te voir ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vie remuante en effet!
      mon cher mari prend ses marques de célibataires, se fait des cures de pizza/cassoulet/choucroute/saucisson (miam) et surtout, a été promu baby-sitter en chef de MissBérénice durant mes absences, ce qui lui donne des journées fort agitées!

      Supprimer
  2. Welcome home !! Oui et cette nouvelle "incroyable mais vraie", tu nous diras ?

    En attendant comme tu vas prendre les transports, j'ai pensé beaucoup à toi en lisant ce livre qu'une amie m'a prêtée : Promenons-nous dans les bois (de Bill Bryson). Je n'en suis qu'au début mais le thème devrait te plaire (et en plus on se marre !!) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah mais oui j'ai des billets en préparation, je manque de temps (incroyable, non?) mais je vais tout mettre ne ligne!
      Et justement je cherche des livres gais et amusants à lire, je vais noter ta sélection!

      Supprimer