dimanche 19 avril 2015

La course en avril

Coucou me revoilou!
Décidément, ma vitesse de publication régresse de semaine en semaine!
A ma décharge, je suis par monts et par vaux (non, pas par veaux!)  et quand je rentre, j'ai mille autres choses plus urgentes qu'écrire mes billets. Je n'ai pas dit "plus interessantes" hein.

Monsieur l'ordi ayant décidé d'avoir des vapeurs durant mon absence, il me faut de toute urgence, chercher un moyen de sauvegarder et mettre à l'abri du désastre les trouze mille photos plus ou moins capitales que j'ai enregistrées.
Et plutôt que m'attaquer au tri drastique, je m'amuse à mettre en page les livres photos du jour de l'an.
 Comme si je n'avais que ça à faire!

Le mois de mai étant très riche en ponts, viaducs et autres manifestations festives de toutes sortes, il semblerait que ma présence soit de nouveau requise ici et là, au détriment de mes activités et envies personnelles.
(Mais j'ai déclaré que cette fois-ci je pars en voyage avec ma machine à coudre, ouaip!)


Bref, ce ne sont pas les idées de billet qui manquent, c'est juste le temps de les rédiger qui fait défaut. Et le temps (mot censuré!) pour trier et mettre en ligne les photos exploitables.

(ça vous dit, "noueux comme un sarment de vigne?)
Sinon au menu, c'est à dire déjà en stock dans les brouillons, yapluka finaliser, Monumental Carolina un an après.
Bref,  je fais comme je peux!


Filo






2 commentaires:

  1. J'ai ici aussi cette curieuse sensation avec le temps et pourtant je ne suis que par monts ...
    C'est pas une idée un peu dingue de voyager avec sa macousette ???

    RépondreSupprimer
  2. ;))
    Si! Mais je vais aller passer une semaine chez fils aîné, et pendant que les petits sont à la crèche, et leur père au travail, je fais quoi? En dehors de la cuisine, et de quelques machines de linge.....La balade dans les vignes, c'est bien mais c'est consternament plat plat plat.....
    Et la visite du château local, je commence à connaître!

    RépondreSupprimer