vendredi 8 mai 2015

Ma fille et son portable.....
Un roman à eux deux!
Tout ce qu'on peut faire comme bêtises, comme étourderies, comme inattention, elle l'a fait.
La fille qui pose son portable sur le toit de sa voiture et démarre (en trombe) c'est elle. (2 fois au moins)
Je ne compte pas le nombre de fois où la carte SIM a été bloquée. Ou la batterie perdue.


Bref, l'autre jour,  son nouveau joujou étant en panne, elle l'amène à SOS portables. Coup de chance, il est encore sous garantie, on lui promet donc une réparation relativement rapide.
Mais  au vu de son (mini) forfait, pour bénéficier d'un téléphone de prêt, il lui faut dépenser la modique somme de 180 euros de caution.
N'ayant pas cette somme, et considérant, que mondieu, voilà bien 15 jours qu'elle se passe de téléphone, elle saura bien s'en passer 10 jours de plus, elle refuse.

Pas de problème, le vendeur continue de remplir le dossier, lui fait signer en 3 exemplaires et lui en tend un "voilà madame, votre téléphone part en réparation, il sera prêt d'ici une dizaine de jours,  on vous enverra un SMS pour vous prévenir"......
VOilà voilà voilà.....

Filo


4 commentaires:

  1. ah les boulets ! les types sont conditionnés que veux tu ma pauvre Filo ! Quant à ta fille je la trouve plutôt raisonnable parce que si je devais mettre mon portable en réparation ... je deviendrais un vrai boulet ;-))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le plus invraisemblable, c'est que ma fille n'a pas moufté non plus; c'est vraiment la génération portable. Quant à boulétiser, oh oui! elle emprunte le téléphone de son chéri en attendant, belle salade téléphonique chez eux, vivement que ce soit réparé!

      Supprimer
  2. Mais t'aurais-je ENFIN retrouvée ?????
    Si tu grimpes avec ton Papa, ce doit être toi... je t'avais perdue dans la Blogosphère au moment où justement il avait des soucis de santé...
    Tout doit bien aller donc, s'il recommence à se promener sur les cimes :)
    Que je suis contente !!! Je parlais encore de toi samedi soir (à propos du rugby au muguet ;)

    RépondreSupprimer
  3. Mais oui c'est bien moi ;)
    Je suis moi aussi très très heureuse de te relire ici!
    Malheureusement je ne peux pas te répondre par mail, blogger avale les adresses mail , alors n'hésite pas à m'écrire directement (lecoindefilo at gmail)

    RépondreSupprimer