lundi 15 juin 2015

Carnet rose! (enfin bleu)

J'ai le grand bonheur de vous annoncer la naissance de:
Gaspard!

Né le 10 juin (et presque 5 kilos et 53 cm !)

Petit frère de Miss Bérénice, qui est ravie de se retrouver propulsée grande soeur mais qui ne mesure pas bien encore ce que ça va changer dans sa vie.

Ce qui met le compte de la génération bébé à 7 petits-enfants.
Vous comprendrez aisément mon absence par ici, je suis un tout petit peu débordée, car vous vous doutez bien que,  en jeune grand mère efficace, j'ai pris en charge pas mal de logistique, tout en accueillant en même temps les cousins/cousines et leurs parents venus le temps du ouicaine admirer ce beau bébé tout neuf.

Filo


4 commentaires:

  1. Toutes mes félicitations ! Et quel bonheur pour les cousins-cousines d'être si rapprochés en âge !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci merci! C'est vrai que ça fera une belle colonie de vacances plus tard!

      Supprimer
  2. Wahou ! c'est le signe d'un grand optimisme tous ces bébés dans la famille ! Welcome Gaspard et félicitations à la "grande" sœur !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci merci! Mais oui il en faut de l'optimisme!

      Supprimer