dimanche 21 juin 2015

C'est l'été!

 Je ne suis pas passionnée de dates, mais le soltice d'été, bah ça me fait toujours  de l'effet!

Surtout quand il fait bôhéchô comme en ce moment; à vrai dire, l'été ici est déjà bien entamé depuis un bon mois.
La première cigale a mis les ailes hors de sa coquille un premier juin, juste avant une pluie diluvienne (yena des pas doués hein!)

 Techniquement, ça ne change pas grand chose pour nous,
-parasols chek
-piscine, en cours de réfection d'ici 2 jours, c'est bon,
-moustiquaires, anti-moustiques, bougies, sprays, chek
-chambres rangées lits faits, parés pour recevoir la vague d'estivants

Conséquence de ces jours ensoleillés ,le temps passé sur l'ordi se réduit.
J'ai quand même quelques billets sous le coude, mais  je m'occupe aussi de la petite personne qui me prend tout mon temps!

Bref ici c'est :
Filo


4 commentaires:

  1. Alors profite bien de ta tribu !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui je vais profiter, l'été c'est fait pour ça!

      Supprimer
  2. elle est belle la vie sur ta colline ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé je n'y mets que les belles choses! c'est ça le truc!

      Supprimer