lundi 14 septembre 2015

Billet du jour (bonjour)

He bien voilà, je suis partie sans avoir eu le temps de rédiger un nouveau billet, ni même de mettre en forme et en photos tous les brouillons que j'ai sous le coude.


Il parait que lorsqu'on dit qu'on n'a pas le temps de......, c'est pas vrai du tout. IL faut, au contraire, dire: "je n'ai pas pris le temps de".... et tout de suite, (il parait) on voit ce qui cloche et on accepte de se donner du temps pour faire  ce qu'on regrettait de ne pas faire.


Moui oui oui.....


Tout comme le "yakafokon", ces injonctions et autres explorations de développement personnel,
moi ça me fait bien rire parfois.( mais souvent on y trouve aussi de quoi réfléchir de façon intelligente, ne pensez pas que je sois hermétique à toute forme de pensée différente!)

Je n'ai pas pris le temps donc....  de virer marichéri de (mon) ordi pour lui dire "j'ai des billets à écrire, pousse-toi d'là que j'my mette"


(Marichéri ignore ce que c'est qu'un blog, et ne comprend pas l'utilité d'étaler sa vie sur internet. Facebouk c'est le mal absolu, les réseaux sociaux c'est le diable, et il est hors de question qu'on retrouve son nom quelque part  sur internet.ça limite sévère l'emploi du net, hein!)


En revanche bah oui, j'ai pris du temps pour garder et chouchouter miss Bérénice, on a eu aussi une semaine mouvementée, à cause des administrations (insérer ici toute administration qui vous embête, c'est pas le choix qui manque), et voilà comment les journées passent le temps d'un soupir.


Donc, là aujourd'hui, j'ai (pris le temps, ça va on a compris!)pu emprunter le vieil ordi du fiston, pour rédiger à la volée ce petit billet. Soyez indulgents pour la mise en forme et les fantaisies qui apparaitraient sur vos écrans, le cavier (clavier) ne possède plus de touche L ni celle du 9, et le navigateur me dit qu'il n'est pas compatible blablablaba..... (je ne touche RIEN!)
Car je suis venue à Toulouse pour la semaine, (il s'agissait de garder la princesse Lilou le dimanche, je n'allais pas venir juste pour 1 petit jour quand même!)
Une semaine entière, pour profiter des enfants et de la princesse,  dommage que la météo ait justement changé son fusil d'épaule et nous promette des orages et du temps maussade; je vais être o-bli-gée de faire du shopping, didon, pour palier à mon bagage trop léger!


Filo























2 commentaires:

  1. tu as bien fait de laisser ce petit billet rapide, car il m'a divertie ! et par un temps maussade comme tu dis (ici aussi c'est momoche, enfin entre deux éclaircies) ça fait du bien !

    RépondreSupprimer
  2. Tant mieux, tant mieux! J'ai hâte de rentrer pour retrouver mon ordi et tous mes repères, là je suis vraiment dans le flou, et m'arrange pour rester la plus dicrète possible, alors ça mimite un peu ;)

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.